L’ostéopathie pour Adulte

Votre ostéopathe à domicile et en cabinet
Elodie Ferrand, ostéopathe, prend en charge les patients à leur domicile (dans un rayon de 10 kms autour de Lardy) et dans son cabinet à Lardy, du lundi au samedi à partir de 8h, uniquement sur rendez-vous.

La vie d’une femme n’est pas de tout repos. Avec les tâches ménagères, le travail, les devoirs envers la société et autres, son corps est souvent mis à rude épreuve ; le stress, les maux de tête, le mal de dos, courbatures ne sont pas en reste.
L’intervention d’un ostéopathe comme Elodie Ferrand s’avère indispensable dans ce cas afin de soulager ces douleurs et de rendre leur tonicité aux systèmes fonctionnels.
Pour cela, votre ostéopathe à Lardy emploie diverses techniques de manipulation dont le but est de favoriser la mobilité des os et des articulations. Toutefois, avant la prise en charge et la thérapie proprement dite, une anamnèse et un diagnostic détaillé doivent être faits. Grâce au diagnostic médical, votre ostéopathe peut prendre connaissance de la nature et de l’origine des maux et y adapter ensuite ses techniques de guérison.

Les raisons pour un adulte de consulter un ostéopathe
Les motifs pour consulter un ostéopathe sont nombreux pour un adulte. Cela pourrait être une articulation enflammée ou un os bloqué. D’autres symptômes peuvent aussi être traités par votre praticien Elodie Ferrand, à savoir:

• Les douleurs articulaires, lombalgies, cervicalgies, tendinites, entorses,
  • Les troubles digestifs, constipation, ballonnement, régurgitation,
  • Le stress, fatigue, nervosité, troubles de sommeil, migraines,
  • Les troubles de l’attention,
  • Les troubles de la circulation, jambes lourdes, …